Engagés pour la santé !

Engagés et mobilisés pour la santé !

La désertification médicale est une réalité à Graulhet, comme partout en France.

La ville est donc mobilisée, avec les partenaires publics et privés, pour apporter des solutions aux habitants du bassin de vie graulhetois. Cela prend du temps, de l’énergie mais c’est un combat quotidien pour convaincre des médecins de venir s’installer chez nous, plus qu’ailleurs, dans une concurrence des territoires.

La qualité de nos équipements et le travail de communauté de santé, avec la ville, y contribuent. Notre Centre hospitalier est un des outils essentiels qu’il faut pérenniser, développer, moderniser afin d’être un véritable lien de proximité pour soigner et avoir une offre de soins de qualité pour tous les âges.

Les engagements clairs de Serge Foursans, Directeur des Hôpitaux d’Albi, Gaillac, Graulhet, sur les investissements importants pour Graulhet ! Une bonne nouvelle pour notre ville.

Retrouvez l'article sur https://www.ladepeche.fr/2021/04/10/lhopital-doit-ancrer-sa-place-dans-le-territoire-9479512.php