Des places sont disponibles à la résidence autonomie

Si vous êtes à la recherche d'un lieu accueillant, sécurisé et convivial pour vivre votre retraite en toute sérénité, la résidence autonomie du château est l'endroit idéal. Nichée au cœur du quartier médiéval de Panessac, à côté de l'église Notre Dame du Val d'Amour, celle-ci offre un cadre de vie paisible en plein centre-ville de Graulhet.

Avec 20 logements répartis sur 4 étages, tous desservis par un ascenseur, la résidence autonomie du château propose une variété de T1, T1 bis, et T2, adaptés à différents besoins.

Profitez de services de qualité, d'une sécurité assurée 24h/24h, et de loisirs variés tels que des animations, des ateliers créatifs, et des espaces communs conviviaux.

Pour plus d'informations ou pour réserver votre place, n'hésitez pas à contacter le Centre Communal d'Action Sociale au 05 63 42 85 62 ou par email à ccas@mairie-graulhet.fr.