CPAM - nouvelles modalités d'accueil

CORONAVIRUS – COVID 19
Accueil des assurés : nouvelles modalités à compter du 3 novembre 2020
À compter du 3 novembre 2020 et durant tout le confinement, la CPAM du Tarn accueille ses usagers sur l’ensemble de ses agences (Albi et Castres) et points d’accueils (Carmaux, Gaillac, Graulhet, Mazamet), uniquement sur rendez-vous. Toutes les mesures sanitaires sont mises en place pour accueillir le public dans les meilleures conditions.
Les rendez-vous, physiques ou téléphoniques, seront pris en priorité depuis le compte ameli, accessible 24h/24 7j/7 (rubrique Mon agenda > Prendre un rendez-vous), ou par téléphone au 36 46 en cas de situation complexe (service gratuit + prix appel).
Les assurés recevront un appel préalable à leur rendez-vous pour résoudre au mieux la demande dès l’échange téléphonique ou s’assurer de la bonne préparation du dossier de l’assuré avant le rendez-vous.
Face à cette situation exceptionnelle, nous accueillons nos usagers dans un cadre protecteur pour garantir leur sécurité et celle de nos conseillers, dans le respect des gestes barrières et des mesures sanitaires. Ainsi, nous remercions nos assurés de bien vouloir se présenter avec un masque de protection et un stylo, de respecter les distances de sécurité et gestes barrières et de se présenter autant que possible sans accompagnant.