COVID-19 communiqué de la Préfecture - La situation reste préoccupante dans le Tarn

Après une baisse importante du nombre de personnes touchées par la COVID, la situation dans le département stagne.

Cette situation continue d'affecter gravement notre système de santé. Le nombre d'hospitalisations reste élevé : 150 au 6 décembre contre 143 il y a 15 jours. Le nombre de personnes soignées en service de réanimation baisse trop lentement : 19 au 6 décembre contre 26 il y a 15 jours.
Conséquences : des soins déprogrammés – des capacités d’accueil limitées pour de nouveaux patients.

Soyons tous responsables et solidaires : respectez les gestes barrières et limitez vos interactions sociales pour vaincre le virus.

Alors que la situation sanitaire des départements limitrophes s’améliore, celle du Tarn stagne à un niveau préoccupant.