COMMUNIQUE DE Blaise Aznar, MAIRE DE GRAULHET / Obsèques de Cyrille de Castro

Mercredi dernier, nous apprenions avec une grande tristesse la disparition soudaine de Cyrille de Castro, enfant du pays, agent de la collectivité, père et entraineur respecté, attachant et passionné.

L’heure est venue maintenant de lui rendre un dernier adieu. Un carnet de condoléances est installé à l’accueil de l’Hôtel de ville pour partager votre soutien et votre amitié avec la famille dans cette douloureuse épreuve.

D’ici à mardi soir, Cyrille repose au funérarium de Graulhet, chemin des Voûtes. Un livre d’or et deux maillots à signer y sont à votre disposition.

Les obsèques auront lieu ce mercredi 15 mars 2023.

Le rendez-vous est donné à 8h15 à l’entrée du stade Noël Pélissou. Le cortège partira à pied du stade, en suivant le corbillard jusqu’à l’Eglise Notre-Dame du Val d’Amour.

La cérémonie y débutera à 9h30. Il est à noter que les places de parking à proximité de l’église (place du Mercadial et devant l’église) sont réservées à la famille.

La cérémonie sera suivie d’une crémation, qui se déroulera dans la plus stricte intimité à la demande de ses proches. Je vous demanderai de bien vouloir respecter cette volonté.

Au sortir de la cérémonie, vers 10h30, l’assistance est conviée à une collation préparée par le SCG rugby, dans la salle « jaune » du stade Noël Pélissou qu’il affectionnait tant.

Je compte sur vous tous pour soutenir et accompagner la famille, tout en respectant son intimité et sa dernière volonté.

Merci à tous.