Communiqué de Blaise Aznar, Maire de Graulhet : Disparition de Robert MORO

Robert MORO s’en est allé. Jusqu’au bout, ce battant de première ligne, ailier intrépide qui ne lâchait rien, aura tenu tête à la maladie.
Homme de cœur et de valeurs, avec qui j’ai eu l’immense plaisir de partager notre passion du ballon ovale, en jouant sous les mêmes couleurs, sa convivialité et sa générosité ont toujours bercées nos années communes.
Emblématique et enjoué chauffeur de bus qui a transporté des générations au centre aéré de La Courbe, sur les chemins de l’école ou sur les routes de notre région, il a aussi été un bénévole et dirigeant engagé, de plusieurs clubs de rugby locaux, Briatexte, Cadalen, Graulhet, où il s’est donné avec tant d’énergie et sans modération.
Son sourire et toutes ses sincères attentions vont nous manquer, comme ses précieux conseils en direction des jeunes générations.
A son épouse Martine, ses enfants, sa famille et ses proches, j’adresse en mon nom personnel et au nom du conseil municipal, nos condoléances empreintes de respect, d’amitié et d’affection.