CÉRÉMONIE DU 11 NOVEMBRE

Demain la France célébrera, dans un contexte sanitaire très particulier, le 102eme anniversaire de l’armistice de la première guerre mondiale.

Afin de respecter les préconisations émises par la Préfecture , Le public n’aura pas la possibilité d’assister à la commémoration qui se tiendra au cimetière Saint Roch de Graulhet à 11h00.

C’est au nom de tous les Graulhétois et de l’ensemble du conseil municipal que Monsieur le Maire procédera à la lecture du message de Madame la Ministre déléguée, chargée de la Mémoire et des anciens combattants, ainsi qu’au dépôt de gerbes.

Monsieur le Maire sera accompagné de Madame la conseillère départementale, de Madame la conseillère régionale, d’un porte drapeau, d’un représentant de la gendarmerie de Graulhet et de deux représentants des associations d’anciens combattants.