« Carnaval du Monde » avec les enfants des centres de loisirs de l'Amicale Laïque de Graulhet

Aujourd’hui, les enfants des centres de loisirs de l'Amicale Laïque de Graulhet ont eu le plaisir de parader festivement dans les rues de la ville pour leur « Carnaval du Monde ».

Spectacles des enfants et batailles de confettis étaient au programme ! Les passants, amusés, se sont prêtés au jeu et ont apprécié les différents spectacles aux arrêts place de la Mairie, place Jean Moulin et place du Jourdain pour le grand final dans la joie et la bonne humeur.

La ville a également mis la main « à la fête » avec un accompagnement logistique au cordeau afin que tous nos petits graulhétois puissent déambuler dans la ville en toute sécurité. Une démarche aussi festive qu’engagée, dans le cadre de la semaine contre le racisme et l’antisémitisme pilotée par La Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, soutien direct du projet.

Bravo à tous !