CAMPAGNE DE DEMOUSTICATION

PROCHAIN PASSAGE EN JUILLET

Ce lundi 8 juin au matin, la société Diamco-chimie a démarrée la campagne de démoustication sur la commune. Malgré le confinement, les agents ont organisé la mise en place des actions de dératisation et démoustication.
La démoustication est ainsi réalisée sur l’ensemble des sites identifiés, berges du Dadou, abords des lacs, fossés spécifiques, plans d’eau stagnante et divers cours d’eau traversant la ville.
Le produit utilisé est un anti-larvaire biologique avec l’aide d’un atomiseur, d’une lance pour les sites difficiles d’accès, le tout monté sur un 4x4.
Cette année, vu la prolifération de ce nuisible et les nombreuses sollicitations des administrés auprès du service actions de proximité, trois passages seront réalisés sur la commune au lieu de deux précédemment.
Pour rappel, chacun doit agir en ce sens : il faut éviter les points d’eau stagnants, vider les soucoupes de jardinières, bidons et autres contenants.
Prochain passage planifié courant juillet