Bravo à nos deux entreprises graulhétoises lauréates des prix Occinov !

Hier soir avait lieu la septième édition des prix Occinov, la grande finale des Septuors, récompensant les entreprises d’Occitanie les plus innovantes et les plus performantes. Parmi les huit entreprises lauréates, deux sont graulhétoises !

Blaise Aznar, Maire de Graulhet et l’ensemble du conseil municipal s’associent pour féliciter les Ateliers Fourès, représentée par Amandine Guy-Gras et Logan Guy et la société Hiriar, d'Antoine Colombier, fières entreprises ambassadrices de notre Cité du Cuir. Respectivement récompensées par le prix de la Région Occitanie (Ateliers Fourès) et prix International (Hiriar), elles contribuent à transformer positivement l’image de la ville pour les valeurs de qualité, d’excellence et de savoir-faire qu’elles diffusent.

Une véritable fierté pour notre ville de Graulhet, Capitale Française du cuir.