Biocybèle bat son plein au parc de la Bousquetarié !

C’est en ce long week-end de Pentecôte que tous les acteurs de l’économie sociale et solidaire, de l’agriculture bio, des alternatives, et amoureux de la nature, se retrouvent à Graulhet pour partager durant ces deux journées, un programme intense d’ateliers, conférences, jeux pour toute la famille, et aussi valoriser les nombreux produits griffés du label AB.

Les visiteurs nombreux ont déjà investi les allées du parc de la Bousquetarié pour profiter du soleil estival et célébrer cette 40ieme édition.

Blaise Aznar, Maire de Graulhet, accompagné de plusieurs élus municipaux et élus locaux du bassin graulhetois, a sillonné les stands dans une ambiance de fête, au coté des organisateurs de l’association Nature et Progrès. qui se sont mobilisés pour offrir une large palette d’activités à partager, d’artisans à rencontrer et de produits naturels et respectueux à savourer avec gourmandise.

Rendez vous donc à Graulhet jusqu’à lundi après-midi, pour ce moment incontournable m, familial, gratuit et festif pour découvrir la diversité de notre nature.