Arrêté incendie place Jean Moulin

Suite à l'incendie qui s'est déclaré tôt ce matin dans les combles d'une maison de la place Jean Moulin et s'est propagé dans des toitures voisines, les sapeurs pompiers ainsi que les forces de gendarmerie et les services de la ville sont intervenus rapidement sur place.
Monsieur le Maire ainsi que la conseillère départementale, présents sur place lors des opérations, aux côtés des habitants sinistrés, se sont assurés du relogement des personnes impactées et de la sécurisation du périmètre. Les opérations sont toujours en cours.
Ainsi, par arrêté du Maire, les rues Jean Jaurès, des Docteurs Rouzet et le secteur place Jean Moulin sont interdits à la circulation et au stationnement à partir de 9h30 ce jour jusqu'à la fin de nécessité.
Merci de votre compréhension.