Appel à Candidature : Marché de Noël de Graulhet

Les festivités de Noël de Graulhet illuminent notre ville depuis 3 ans, devenant un incontournable de la saison des fêtes. Et cette année, nous voulons que vous fassiez partie de cette magie !

Du 16 au 24 décembre, notre Marché de Noël atypique ouvrira ses portes sur l’esplanade et dans la salle de réception de la salle du Foulon. Que vous soyez artisans créateurs, producteurs de produits artisanaux, artistiques ou traditionnels, nous vous invitons à candidater dès maintenant pour rejoindre l'esprit festif de Graulhet.

Pour recevoir le dossier de candidature, envoyez un mail à culture@mairie-graulhet.fr ou télécharger le en bas de cette page.

N'oubliez pas, la date limite de dépôt des dossiers est fixée au vendredi 10 novembre à 12h.