ANNULATION DE LA ROUTE D'OCCITANIE

Notre département a été placé en vigilance rouge « canicule » par Monsieur le Préfet du Tarn. Ce classement exceptionnel entraine l’annulation de nombreuses manifestations sportives, en prévention.

C’est le cas de la Route d’Occitanie, dont le départ de Graulhet, place du Jourdain, est annulée ce vendredi 17 juin.

La déception est forte pour cette belle fête populaire que nous attendions toutes et tous et qui a nécessité, depuis des semaines, une grande mobilisation des services de la ville avec les organisateurs de l’événement.

Cependant, notre priorité reste la santé de nos concitoyens afin d’éviter toute prise de risques en cette période de chaleurs intenses qui frappent notre département.

Tous les arrêtés d’interdiction de stationnement et de circulation sont donc levés sur les périmètres concernés.

Nous comptons sur votre compréhension et espérons que Graulhet pourra accueillir cette belle manifestation en 2023.

Prenez-soin de vous et de vos proches. Respectez les conseils d’hydratation et de préservation des personnes les plus fragiles.