50 ans de jumelage et d'amitié européenne Graulhet-Prien, comme un poisson dans l'eau

Les villes de Graulhet et Prien am Chiemsee sont unies par des liens d'amitié depuis plus de 5 décennies et partagent en commun, l'amour des valeurs européennes, de la paix et de la fraternité. Cela se retrouve notamment dans l'organisation de rencontres sportives, échanges entre nos clubs, qui perdurent au fil des années.

Cette semaine, le SCG Natation reçoit les jeunes nageurs de Prien, qui vont partager ensemble des moments collectifs autour de la passion de leur sport, mais aussi des moments festifs et de convivialité pour faire vivre, plus que jamais, cet amour de l'Europe et de la paix des peuples. Un bien si fragile et jamais acquis, comme nous le rappelle cruellement l'actualité.

Un élan citoyen entre nos deux pays, qui marque le début des festivités de ce jubilé d'or entre nos deux villes !