Urbanisme

Simplifiez vos démarches d'urbanisme en ligne

La commune met à votre disposition un service en ligne gratuit pour toutes vos demandes d’autorisation d’urbanisme. Que ce soit pour l’information, le dépôt, le traitement des dossiers ou le suivi des demandes, ce service dématérialisé offre une solution simple et rapide pour faciliter vos démarches.

Si vous avez un projet de travaux, que ce soit un certificat d’urbanisme, une déclaration préalable de travaux, un permis de construire, de démolir ou d’aménager, toutes ces demandes nécessitent une autorisation préalable délivrée par la commune avant d’entreprendre les travaux. 

Depuis le 1er janvier 2022, l’ensemble des démarches peut être réalisé en ligne, gratuitement, via un service sécurisé et facilement accessible mis en place par la ville de Graulhet.

Notre service urbanisme se tient à votre disposition pour vous guider à chaque étape et pour garantir la qualité et la recevabilité de votre dossier, en préparant avec vous votre demande.

Autres liens utiles

Révision du Plan Local d'Urbanisme

La Ville de Graulhet engage une nouvelle étape importante dans la révision de son Plan Local d’Urbanisme (PLU). Arrêté en conseil municipal le 30 avril 2025 et par la Communauté d’Agglomération Gaillac-Graulhet le 16 juin dernier, ce document stratégique sera soumis à enquête publique dans les prochaines semaines, permettant à chaque citoyen de s’informer, de comprendre, et de contribuer à l’avenir de notre commune.

Vous êtes sur une page intermédiaire. Depuis ici, retrouvez l’ensemble du contenu disponible pour cette section concernant la commune de Graulhet !

Révision du Plan Local d'Urbanisme
Rechercher sur le site

Pour effectuer un signalement, veuillez contacter le 05 63 42 87 28