Ouverture des festivités de Noël avec le spectacle de feu OKTO

16 déc 2022

16 décembre 2022 / 19h15

Place de l’Odéon, 81300 Graulhet
Tout Public

Dans le cadre des festivités de Noël, la ville de Graulhet ,en partenariat  avec l'association des commerçants et les associations avec la commune, vous propose  un programme riche en évènements.

Charbons explosifs, neige de braise, gerbes de feu… Toutes les sources inflammables sont domptées par les quatre virtuoses de la flamme, dans la démesure visuelle ou la géométrie la plus rigoureuse. Un octogone, des cercles,des carrés et triangles, ainsi qu’un bon nombre de lignes servent de support à l’expression la plus pure de l’art de jongler avec le feu. Un spectacle envoûtant et puissant à découvrir séance tenante !

Découvrez l'ensemble de la programmation des festivités de Noël 2022 à Graulhet en cliquant ici !