COMMEMORATION LE 17 ET 19 AOUT 2019, DE L'ANNIVERSAIRE DE LA BATAILLE D'ALBI ET DE LA LIBERATION DE GRAULHET.

Du 24 juil 2019 au 19 aoû 2019

La municipalité de Graulhet ainsi que l'Union départementale des combattants volontaires de la Résistance du TARN et les différentes associations d'anciens combattants de Graulhet commémoreront l'anniversaire de la bataille d'ALBI et de la libération de GRAULHET.

Deux manifestations sont prévues: l'une à Graulhet, l'autre à Albi.

A GRAULHET le samedi 17 août 2019.

Une gerbe sera déposée par la municipalité au caveau des maquisards. Le rendez-vous est fixé à l'entrée du cimetière Saint Roch à Graulhet.

Un vin d'honneur sera servi ensuite vers 11h45 à l'hôtel de ville - salle de la République.

A ALBI le lundi 19 août 2019.

Le programme établi communiqué par la ville d'ALBI prévoit le rassemblement au monument aux morts où un bus attendra les participants pour les conduire à la stèle, route de Graulhet.

Le rendez-vous est fixé à 08h30.

Le dépôt de gerbe à la stèle des combattants Graulhétois, route de Graulhet, est prévu vers 09h00.