WEEK-END FESTIF

DES ANIMATIONS POUR TOUS

Les animations débutent ce vendredi 13 avril avec le salon de l’auto. La seconde édition de cet événement qui a été relancé en 2017 est prévue le vendredi 13 et le samedi 14 avril 2018 sur le parking de l'hypermarché Leclerc. Des animations sont prévues : le club de vol à voile propose le simulateur de vol et présentation d’un planeur, le club de modélisme présentera des maquettes et proposera des démonstrations. Le samedi midi un apéritif sur invitation ponctuera la journée. Sur les deux jours un grand nombre de modèles sera proposé : une cinquantaine de voitures et des essais. Une pièce de théâtre sur le thème de l'automobile ponctuera également le programme.

Samedi 14 avril, place à la mode avec le défilé de mode proposé par l’association des commerçants PartaG.  A découvrir les nouvelles collections et nouveautés des adhérents (prêt-à-porter féminin et masculin, coiffures, chaussures, etc.). Rendez-vous à 11h et à 17h sans oublier à 16h45 le défilé des mamies (EHPAD et maison de retraite). A noter la présence toute la journée d’Alan Chanteur, sosie officiel de Claude François. Alan chantera en direct sur le défilé et reprendra son "Show Années 80". Rendez-vous le samedi 14 avril rue Verdaussou.
En soirée rendez-vous pour un temps culturel. Le trio « Les Coquettes » se produit le 14 avril à 20h30 sur la scène du forum. En tournée dans toute la France, Lola Cès, Marie Facundo et Juliette Faucon proposent un spectacle entre humour et café -théâtre. Quand on découvre Les Coquettes on pense bien sûr aux Andrews Sisters, pour leur swing, leurs voix qui s'accordent si bien et l'ambiance cabaret. Ces trois jeunes femmes alternent au fil de leur spectacle mélodies rétro et textes coquins et impertinents. Une soirée où la gaieté communicative est assurée. Et pour clôturer ce week-end bien chargé à Graulhet, le grand déballage de printemps sur la rocade. La foire de printemps accueille une centaine d'exposants professionnels sur plus de 1400 mètres de déballage de 8h00 à 18h00 sur la rocade, boulevard du Général Leclerc. Vêtements, outillages, chaussures, jouets, alimentaire, etc.

Ca bouge ce week-end à Graulhet !