VIF SUCCÈS DU DÉFILÉ DE MODE

Le soleil était au rendez-vous

L'association des commerçanst de Graulhet PartaG a créé l'évènement ce samedi 23 avril en organisant la seconde édition de son défilé de mode en plein coeur de ville.A cette occasion la rue Verdaussou a été barrée à la circulation et s'est parée d'un tapis rouge pour accueillir les "stars". Le public était au rendez-vous, les applaudissements étaient nourris, et les participants de cette manifestation, à l’initiative de Parta’G, n'ont pu être que satisfaits du succès rencontréUn défilé s'est ainsi déroulé en matinée à 11h et el second dans l'après-midi à 17h. Les spectateurs se sont délectés de prêt-à-porter, bijoux, chaussures, vêtements de cuir, lunettes et coiffures tendance de cette mode printemps-été. Lors de cette seconde édition, ont participé les boutiques Stéphanie’s, Bijoux Cailloux Bisous, Boy and Girl, Maximode, Rosemarie Cuirs, A l’eau les chiens, Morgane Optique, Optic 2000, Virginie création, Paprika, By Mitou mais aussi Yves Rocher et L’Ecrin d’Or. Daniel Sannou, co-président de PartaG confie : «L’intérêt est de faire connaître nos commerces et leurs capacités sur une manifestation en extérieur en plein centre-ville ». Et pour clôturer la soirée, à noter les interventions de la chorale Fiesta et des chanteurs de Star’diams, ainsi que des passages des acteurs et figurants de l’ACPG en tenue d’époque pour la promotion du spectacle historique, et enfin la présence de stands associatifs.