VERNISSAGE D'ART GRAULHET

GRAULHET SE TRANSFORME EN IMMENSE GALERIE D'ART

Un évènement exceptionnel  d’Art Contemporain dans la région est prévu à Graulhet à compter de ce samedi 7 juillet avec la seconde édition du salon ART GRAULHET parrainé par l’artiste Philippe AÏNI, avec 120 artistes sélectionnés qui exposent leurs œuvres (peinture, sculpture, dessin, estampes ,photographie ,installation) dans plusieurs lieux dédiés et répartis dans la ville de Graulhet (Forum, Maison des Métiers du Cuir, Salle de l’Odéon ,M.J.C., Foyer Léo Lagrange , Cinéma, Médiathèque, Galeries éphémères, Parcours des Arts, ateliers d’artistes…). Et pour clôturer cet évènement, le Débal’Art est prévu dimanche 22 juillet, un  marché de l’art à petits prix .L’entrée est libre et gratuite.

A noter cette année, une exposition d’art originale ouverte à tous, faisant appel aux sens du toucher et de l’ouïe, et tout  particulièrement adaptée aussi aux personnes non voyantes, avec des personnes bénévoles spécialement formées à cet accueil, à travers les œuvres de 3 artistes :

• la peintre et sculpteur Josée CATALO
  • le sculpteur sonore Joseph CERDA I FERRE
  • et la plasticienne d’œuvres en relief, Marie COLOMBIE

A découvrir à la MJC.

Durant la dernière journée, Débal’Art,le petit marché de l’art à des prix abordables et proposé le dimanche 22 juillet, de 9 h à 17h dans les rues du centre-ville de Graulhet .

Durant cette manifestation, plusieurs animations sont prévues. Elles sont à découvrir sur le site officiel : www.art-graulhet.com.