UN BRIN DE MUGUET POUR NOS AINES

DU BONHEUR POUR LES TRAVAILLEURS RETRAITES

Comme chaque année, le maire de Graulhet, Claude Fita entouré de Florence Belou, conseillère départementale, de nombreux adjoints, Blaise Aznar, Claude Albouy, Louisa Kaouane, Mireille Boutin, et John Dodds, conseiller municipal délégué, ont organisé leur traditionnelle rencontre pour honorer les travailleurs retraités. A cette occasion, ils ont rencontré les locataires de la résidence autonomie Le Château, les pensionnaires de la maison de retraite Saint-François, ceux de la résidence des Quatre saisons, ceux de la maison de retraite du Pré de Millet ainsi que les membres et adhérents des Travailleurs retraités. Un vin d'honneur a ponctué chacune de ces escales dans une ambiance conviviale et chaleureuse.