TELETHON / RENDEZ-VOUS SAMEDI ET DIMANCHE

Les associations mobilisées comme chaque année

Comme chaque année, les associations graulhétoises répondent présentes et proposent  un panel d’animations sur la ville essentiellement autour du stade et du centre nautique.

COMPLEXE ROBERT PRIMAULT

SALLE DES SPORTS COLLECTIFS

L’A.D.D.A.H (défense des droits des accidentés et handicapés) propose le 8 décembre de 7h à 18h son Vide-grenier.

LES ARCHERS DU DADOU organisent de 13h30 à 17h30 un stand avec la vente de crêpes et buvette

VOL A VOILE : de 14h à 17h venez tester le simulateur de vol de planeur !

L’EVEIL ARTISTIQUE de 14h à 17h propose une vente d’objets divers et une exposition de tableaux.

LEGEND’ART & STARDIAMS offre de 13h30 à 17h30 une animation musicale et ses chanteurs pour une ambiance assurée dans la salle

STADE NOËL PELISSOU

LA BIELLE EPOQUE : 14h à 17h exposition et baptêmes en voitures anciennes

L’AMICALE DES SUPPORTERS DU RUGBY dès 12h30 accueille les 40 motards pour le repas

PISCINE MUNICIPALE SCG NATATION sur le thème de  « LA MAGIE DU TELETHON » réitère son opération de 12h à 18h des 6H NON-STOP (ouvert à tous avec ses nombreuses animations et récompenses). Aqua tonic, activités ludiques pour les enfants, avec sa buvette et vente de gâteaux. Et le spectacle de magie avec « SEBAGICIEN ». Séance à 15h et à 17h.

EN VILLE et AILLEURS ……

GRAULHET PÊCHE COMPETITION : le 8 décembre au lac de MIQUELOU. RDV à 10h30, tirage au sort à 11h. Début du Concours de pêche à 13h.

VIVRE ENSEMBLE CHEZ NOUS le 8 décembre de 11h à 17h donne rendez-vous à l’hôpital, maisons de retraite Pré de Millet et Saint François pour des balades en voitures anciennes et tombola.

SCG TENNIS DE TABLE : le 15 décembre de 14h à 20h Gymnase de la Capelette

Tournoi ouvert tout âge (Licencié ou pas)

LES ECOLES DE LA VILLE DE GRAULHET

Jusqu’au 14 décembre 2018, toutes les écoles collectent des piles usagées dans leurs établissements. Une pesée à la fin l’opération va nous permettre d’établir un record !!!  Allez les enfants et les grands !!! VITE AMENE TES PILES