TÉLÉTHON MERCI

LE GRAND COEUR DES GRAULHÉTOIS

C'est dans la salle de la République, que se sont retrouvés les représentants des assocoiations qui ont participé à l'édition 2016 du Téléthon, aux côtés de Blaise Aznar, adjoint en charge des sports et des associations, et des référents de l'AMF, pour la cérémonie du «Téléthon merci». Cette année, à Graulhet, ce sont plus de 4435,12 euros qui ont pu être récoltés grâce à l’action et aux diverses animations proposées par les associations graulhétoises.

Plus de 20 associations ont participé à l’édition 2016 du Téléthon. Ainsi, un chèque de 4 435,12 euros a été reversé à cette occasion à l'AFM-Téléthon. L'occasion pour Blaise Aznar, adjoint au maire  de « remercier celles et ceux qui ont permis à la manifestation de se dérouler. Le Téléthon peut compter à Graulhet sur une poignée d'associations qui répondent «présentes» à l'appel. Merci à Stéphane Marty, coordinateur de cette manifestation pour son implication dans cet événement".  

Les Graulhétois ont un grand cœur, un grand merci à tous les généreux donateurs et aux nombreux bénévoles des associations.