SAINT-FRANÇOIS AUX COULEURS DE L'ESPAGNE

UNE KERMESSE SUR LE THÈME DE L'ESPAGNE

Comme le veut la tradition, la maison de retraite Saint-François a organisé sa kermesse ce samedi 7 octobre. Une occasion pour le personnel et les résidents de se retrouver autour d'un temps festif.

Cette année, la kermesse était sur le thème de l'Espagne. Le personnel avait joué le jeu en se déguisant dans la tradition espagnole et au menu, bien sûr, paella!

Les élus étaient présents à cette occasion dont Florence Belou, conseillère départemetale, Bernard Bacabe, conseiller départemental, Claude Fita, maire de Graulhet, Maryse Escribe, adjointe en charge des personnes âgées et Guy Peyre, conseiller municipal.

Cette kermesse répond à la volonté du bien-vivre ensemble et au plaisir des échanges inter-générationnels.