RUES D'ÉTÉ : 9E ÉDITION

LE FESTIVAL DES ARTS DE LA RUE

Rues d'été, c'est un festival des arts de la rue soutenu par la ville de Graulhet, idéal pour une sortie en famille, pour tous, gratuit en participation libre et au coeur du centre-ville.

Un moment de découverte artistique et convivial entre spectateurs et artistes pour que les lieux de passage deviennent des lieux de partage.

Théâtre de rue, cirque, musique, danse, humour, performance avec 16 compagnies, 25 représentations et 6 groupes de musiques.

C'est aussi un espace citoyen qui propose des ateliers et des animations pour petits et grands.

Manège, jeux en bois, sérigraphie, portrait postal, espace bien-être ... 13 associations à (re)découvrir.

Organisé par l'association Rues d'été, le festival est un évènement culturel incontournable de l'été dans le Tarn.

Ecoresponsable, le festival se veut durable et limite son impact sur l'environnement.

Le coin restauration veille à l'objectif zéro déchets et cette année au bar, les jetons remplaceront la monnaie!