PRES DE 6000 EUROS DE DONS POUR LE TELETHON

MERCI AUX GENEREUX DONATEURS

La ville de Graulhet a fait une très belle action dans le cadre du Téléthon en décembre 2018 et ce jeudi 18 avril a eu lieu la traditionnelle cérémonie du Téléthon merci qui a permis de remettre un chèque de 5 684.40 euros à l'AFM.

Cette cérémonie s'est tenue en présence de représentants de l'AFM, des assosiations graulhétoises qui participent à l'évènement, de Blaise Aznar, adjoint en charge des sports et des associations, de Maryse Escribe adjointe en charge du Handicap et de Stéphane Marty, référent ville de cet évènement.

Comme chaque année cette cérémonie se déroule en toute simplicité et dans la bonne humeur. C'est aussi l'occasion de se préparer déjà pour la prochaine édition et se donner rendez-vous pour décembre 2019.

Merci aux généreux donateurs.