PLONGEZ EN PLEINE NATURE !

UNE SORTIE EN FAMILLE ET GRAUTUITE

Rendez-vous ce samedi 26 mai de 14h à 18h sur le site de Nabeillou à Graulhet et découvrez un éventail de sports nature. A noter également, une séquence « culturelle » en fin de journée, vers 18h30, avec un spectacle offert par la ville.

Pour cette édition 2018, la ville a souhaité innover en proposant plus d’activités à destination des adolescents avec justement un spectacle de hip hop proposé par la compagnie TSN (Tout Simplement Nous) qui répond justement à ce jeune public. Côté activités ados, à noter justement un baby foot géant et un jeu gonflable multisports foot et basket.

Les enfants ne seront pas oubliés : de nombreux jeux en bois leur seront proposés, des jeux gonflables et l’atelier « Ca boom » avec création de toupies.

Au bord du lac de Nabeillou, toutes les activités habituelles seront également au programme : VTT, escalade, tir à l’arc, canoë, pêche, initiez-vous aux caisses à savon, à la slackline (marche sur sangle), laissez vos enfants profiter des châteaux gonflables ou des balades à poneys, découvrez le waterballs (marche sur l’eau dans un ballon) et lancez-vous dans la course d’orientation.

Des stands et ateliers viendront compléter ce panel d’activités sportives et de loisirs en pleine nature, et notamment une sensibilisation à l’environnement (animation tri, compostage, prévention des déchets).

Et comme on dit toujours « après l’effort, le réconfort », un goûter bio et traditionnel (pain et chocolat, jus de pomme) et un gobelet seront offerts aux enfants participant aux activités.

Tout au long de la journée, les convives de cette après-midi loisirs et sport en plein air pourront se délecter au point restauration (crêpes, boissons, etc.).

Venez nombreux découvrir ou redécouvrir ce havre de paix qu’est le lac de Nabeillou à Graulhet et profiter de cette journée de détente en plein air.

Une animation totalement gratuite et idéale pour une sortie en famille !