PLONGEZ DÈS LE 8 JUILLET

UN CENTRE NAUTIQUE POUR TOUS

Le centre nautique ouvre ses portes ce samedi 8 juillet. Rendez-vous du lundi au samedi de 12h à 19h15 et le dimanche de 10h à 19h15. Le centre nautique l'été, c'est le grand bassin de 50 mètres, une pateaugeoire et un bassin ludique comportant bains à bulles, espaces avec jets de massage, fontaines ou encore jets d'eau.

Dorénavant, l'agglomération propose un service de transport à la demande et permet ainsi aux habitants du territoire de rejoindre les quatre lieux de baignade du territoire de l'agglomération Gaillac Graulhet.

Gaillac Graulhet Agglomération dessert, de manière expérimentale, à compter du 10 juillet jusqu’au 1er septembre, les points de baignade du territoire : à savoir 4 piscines d'été (Gaillac, Graulhet, Rabastens/route de Grazac et Lisle sur Tarn) et 2 bases de loisirs (Aiguelèze à Rivières et Vère Grésigne à Castelnau de Montmiral), en s'appuyant sur les réseaux de transport urbain existants (les navettes à Gaillac et Graulhet et le Passe Pont à Rabastens/Couffouleux) et sur le réseau de Transport à la demande, qui était existant et qui a été renforcé ou crée à cet effet.

Renseignements sur le site de l'agglomération : réservation pour le TAD (Transport à la demande) au 0 805 60 81 00 (plages horaires identiques: 13h30-18h).

A Graulhet, les trois points de ramassage sont :

  • Saint-Pierre
  • En Gach
  • La ferme de Nabeillou