OCTOBRE ROSE À GRAULHET

ZUMBA, RELAXATION ET CONCERT

Depuis 2015, la ville de Graulhet répond présente à l’ADECA 81 pour participer aux animations d’Octobre rose. Ainsi, comme chaque année, la ville a installé plus de 300 parapluies dans la rue Jean Jaurès. L'hôtel de ville depuis le 1er octobre se pare tous les soirs d'une lumière rose afin d'affirmer son soutien à cette belle cause de santé publique que constitue le dépistage du cancer du sein.

Les commerçants jouent également le jeu en faisant leur vitrine dans les tons de rose en ce mois d'octobre.

Cette année, la ville et l'ADECA 81 (Association de dépistage du cancer du Tarn) donnent rendez-vous ce samedi 14 octobre dès 14h30 Place du Jourdain.

Au programme un accueil par le Dr Max Barraud Krabe et distribution de T-shirts roses, suivi d'une zumba géante avec Country Soir pour une durée d'une heure. Avant de bouger sur les musiques de Heidi Little Wings & Jack qui offriront un concert à compter de 17h, un temps de relaxation - sophrologie sera proposé vers 16h. Pensez à vous munir d'un tapis de gym ou d'une serviette de plage. 

Le jeudi 19 octobre un stand de la ligue contre le cancer se tiendra sur le marché de la Place du Jourdain. A cette occasion une marche rose au départ de la mairie à 9h est proposée. Ceux qui le souhaitent peuvent se vêtir avec une pointe de rose pour marquer leur soutien à Octobre rose et se joindre à cette balade pour rejoindre le marché Place du Jourdain.

" L’engouement de toutes et tous pour cet évènement, nous incite à renouveler chaque année l’expérience. Nous vous attendons nombreux ce samedi 14 octobre pour affirmer votre soutien à cette belle cause de santé publique. Merci à l’ADECA 81 et à tous les partenaires de ce programme 2017», souligne Claude Fita, maire de Graulhet.