NOËL DES COMMUNAUX

AMBIANCE CONVIVIALE

La journée a débuté à 15h avec le spectacle pour les enfants, suivi de l'arrivée du Père Noël, dsitribution des cadeaux et goûter. Les enfants ont comme chaque année profité de la générosité du Père Noël et ont posé pour la photo souvenir avec le Père Noël.

Dès 19h, c'est la soirée qui a débuté avec comme le veut la tradition le discours du président du COS (Comité social), Romain Balayer, suivi du discours de Monsieur le maire, Claude Fita qui a tenu à rappeler tout son attachement à cette soirée et a souaité saluer le travail de l'ensemble des agents : "Je tiens à ce que nous continuons à nous rassembler, comme ce soir, et à partager, et ainsi faire preuve de cette valeur si chère à notre République, à savoir la fraternité. Avant de m’exprimer plus longuement au nom des élus graulhétois, je voudrais tout d'abord remercier notre nouveau DGS, John Enot, qui a pris ses fonctions en mars dernier. Avec le soutien de tous les services et l’appui des chefs de pôle en qui il a su démontrer toute sa confiance, il a très vite pris ses marques et a de suite pris en main le volet financier et budgétaire de notre collectivité. Les négociations avec l’agglomération sont parfois ardues mais il tient tête et avance pour le bien de tous. Il insuffle également bienveillance et rigueur. Mais un chef d’orchestre sans ses musiciens ne peut exister… et c’est grâce à chacun de vous qu’il assure au mieux ses fonctions. Ce soir je tenais donc à vous exprimer à tous ma profonde reconnaissance pour votre implication totale dans les projets et la vie au quotidien de notre ville. Une équipe pleinement motivée, au travail et à l’écoute pour qu'ensemble nous soyons, vous les personnels communaux, et nous les élus, toujours mieux au service des Graulhétois".

Ces discours ont été suivis des remises de médaille des 20, 30 ou 35 ans de service; Et comme chaque année, les néo-retraités ont été mis à l'honneur. Ce sont les élus qui ont remis ces médailles en saluant le travail de chacun et le parcours de ces agents au sein de la collectivité.

Félicitations aux récipiendaires :

Médaille des 20 ans : Jean-Louis Caravaca, Sylvie Medel, Hugues Savignol, Frédéric Sudre et Jérôme Viguier.

Médaille des 30 ans : Chantal Dimier, Nathalie Garric et Daniel Thémines.

Médaille des 35 ans : Christian Delfaut, Anne Marie Jardry et Philippe Michieletto.

Départs à la retraite : Philippe Alquier, Chantal Bastié, Monique Guibal, René Sudre, Daniel Thémines et Martine Sangla.

Et coup de chapeau aux bénévoles du COS qui ont organisé, comme chaque année, avec brio cette journée.