NATURABEILLOU, SUCCÈS AU RENDEZ-VOUS!

PLUS DE 600 GÔUTERS DISTRIBUÉS

Organisé par la ville de Graulhet Naturabeillou est soutenu par de nombreux partenaires et les bénévoles des associations utilisatrices de ce lieu.
Ainsi pour lancer cette septième édition étaient présents, entre autres, le maire de Graulhet Claude Fita, Bernard Bacabe conseiller départemental représentant Gaillac Graulhet agglomération, Florence Belou conseillère départementale et Blaise Aznar adjoint en charge des associations.
Pour inaugurer ils ont coupé au sécateur une tresse de lierre, confectionnée par Rémi Poujade, agent au service espaces verts de la ville de Graulhet.

Malgré un temps incertain, 600 goûters ont été distribués et 300 personens étaient présentes à l'occasion du specatcle de cirque donné sur site en fin de journée pour clôturer la journée.

Vif succès comme chaque année des bulles sur l'eau, des balades à poney, du canoé, mais aussi des ateliers cerf volants, de la slackline, du beach volley, etc.

A renouveler!