NATURABEILLOU : LE SUCCES AU RENDEZ-VOUS

NATURABEILLOU A BRAVE LA PLUIE

La météo ne s'annonçait pas clémente pour cette neuvième édition de Naturabeillou ce samedi 25 mai. Pourtant, l'enthousiasme des organisateurs semble avoir fait peur à la pluie et le soleil était finalement au rendez-vous. Plus de 1 000 personnes sont venues profiter de cette journée loisirs et sport nature et plus de 400 goûters ont été distribués.Le spectacle en fin d'après-midi a enchanté le public.

De nombreux élus sont passés sur le site : Claude Fita, maire de Graulhet, Florence belou, conseillère départementale, Blaise Aznar, adjoint en charghe des sports et des associations, Claude Albouy, adjointe à la culture, Roger Biau, adjoint à la santé. Merci aux associations utilisatrices du site qui répondent toujours présentes pour participer à cette manifestation et merci aux parteneiares et tous ceux qui ont permis la réussite de cette nouvelle édition de Naturabeillou. Rendez-vous dans un an pour la dixième édition qui s'annonce grandiose!