LES CHASSEURS EN ASSEMBLÉE

BONNE PARTICIPATION

L'Association des chasseurs a tenu son assemblée générale le vendredi 25 août à la salle de la démocratie de la mairie de Graulhet. Plus de 35% des chasseurs sur les 80 cartes enregistéres par l'association étaient présents à cette occasion. Le président, Alain Nari, a donné le rapport moral et le trésorier a dressé le rapport financier. Le vice-président, Patrick Delbosc, a quant à lui fait un état des piégeages de l'année 2016-2017. Maryse Escribe, maire adjointe, représentait le maire Claude Fita, excusé car pris par d'autres engagements. L'adjointe a tenu en conclusion à souligner que cette association était à l'écoute des citoyens pour des problèmes particuliers et elle a tenu à remercier le président, le bureau et les piégeurs pour leur implication.