LE SALON DE L’AUTO REDÉMARRE

Rendez-vous sur le Parking du Leclerc

Rendez-vous les 24 et 25 mars sur le parking du centre commercial Leclerc pour découvrir l’exposition de véhicules proposée dans le cadre du Salon de l'automobile. Cet événement revient à Graulhet : il y a plus de 15 ans, il se déroulait Place du Jourdain.

Les concessionnaires de la ville qui ont accepté de jouer le jeu vont en profiter pour dévoiler leurs nouveaux modèles.

À l'initiative de Nadège et Pascal Roussel, le couple qui a repris le garage Renault-Nissan-Dacia il y a cinq ans, ce salon crée l’événement. Le couple Roussel a sollicité toutes les marques. Aisni, à Graulhet, Sébastien Anglade, représentant Citroën-DS depuis juin 2016, et Benoît Joffre, qui représente depuis longtemps la marque Opel et Hunday ont répondu présents. Ainsi une quarantaine de véhicules investira le parking du Leclerc.

Bruno Lefebvre, le PDG de l'enseigne Leclerc, a prêté son parking. Les nouvelles voitures des autres marques seront aussi présentées avec la possibilité de les essayer. Les organisateurs prévoient une grande tombola gratuite permettant de remporter des lots des différentes marques, des initiations au vol à voile par l'association tarnaise présente à Graulhet et sur le salon, ainsi que des bons d'achat Leclerc. L'écurie Auto Sport Passion fera des démonstrations de 4x4.

Venez nombreux!