LE CENTRE SOCIAL SE DEVOILE

LE CENTRE SOCIAL SE DEVOILE

Soucieuse de dévoiler les créations de ses ateliers, l’équipe du centre social sous la direction de Claudine Oms a décidé de créer une boutique éphémère. Ce concept permet d’aller plus loin que l’initiative de l’an passé qui se contentait d’offrir une vitrine des créations du centre social mais n’avait pas permis de vendre ses objets.
Au sein de cette boutique qui ouvrira ses portes le 16 mai au 30 de l’avenue  Gambetta, les chalands pourront donc cette année acheter les créations des ateliers couture et vannerie du centre social… à prix modiques.
« L’objectif est de mettre en lumière les savoir-faire des personnes qui fréquentent les ateliers du centre social et surtout de présenter ces activités et de dévoiler le centre social. C’est aussi l’occasion de faire sortir le centre social de ses murs », confie Claudine Oms.
Pots à crayon, paniers, trousses, gigoteuses, coffrets de naissance, etc. seront ainsi à découvrir dans cette boutique jusqu’au 1er juin.
Tenue par des bénévoles, cette boutique sera ouverte les jeudi, vendredi et samedi de 10h à 18h (excepté le 30 mai après-midi).
Alors venez nombreux découvrir ces petits trésors !