LA RMEA INTERVIENT EN COEUR DE VILLE

DES COUPURES D'EAU LA NUIT

Dans le cadre de l’amélioration des réseaux d’eau potable, la Régie des Eaux de Graulhet effectuera des travaux de renouvellement des vannes situées Place du Mercadial et rue du Docteur Bastié. Les travaux auront lieu en journée et de nuit du lundi 27 mai 2019 à partir de 8h au mercredi 29 mai 8h.

A cet effet, la circulation sera perturbée et les stationnements seront interdits partiellement sur la place du Mercadial (une dizaine de places restera disponible).

Charles Landry, directeur de la RMEA précise : « En raison des travaux sur le réseau d’eau potable, la distribution de l’eau sera interrompue dans le secteur du centre-ville dans la nuit du 27 au 28 mai 2019, de 21h30 à 6h. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et nous invitons les usagers à prendre toutes les dispositions nécessaires ». Et d’ajouter : « La régie des eaux vous remercie de votre compréhension et mettra tout en œuvre afin de limiter les désagréments occasionnés par ces travaux. Le personnel de la RMEA reste à la disposition des usagers et des bouteilles d’eau potable peuvent être distribuées  ».

Les rues impactées par ce chantier sont : allée Saint Roch, boulevard de Genève (1B à 11 et 2 au 12), chemin Saint-Roch, impasse Panessac, impasse du Ruisseau, passage Dr Beaumelon, passage du Ruisseau, place André Bru, place du Château, place du Gouch, place du Mercadial, place du Val d’Amour, place Henri Mérou, place Jean Moulin, place Lamartine, place Massena, rue André Bru, rue Barricouteau, rue Charles serre, rue Chevalier de la Barre, rue de la Retonde, rue des Remparts, rue du 8 mai 1945, rue du Château, rue du Docteur Bastié, rue du Four, rue du Mail, rue Ferroul, rue Grand rue, rue Jean Jaurès, rue Lamartine, rue Panessac, rue Pasteur, rue Sœur Saint-François, rue Villebois Mareuil et rue Voltaire.