LA REGION AU CHEVET DES CLUBS SPORTIFS

PLUS DE 80 EPRSONNES

C'est dans la salle de la République, que la région Occitanie avait convié les clubs sportifs du département pour la soirée des clubs sportifs ce mardi 20 novembre. Les clubs du département ont largement répondu présents avec plus de 80 personnes dans la salle.
Kamel Chibli, vice-président de La Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée chargé de l'Education et aux Sports, entouré des conseillers régionaux, Vincent Garel, Claire Fita, Cathy Pinol et Bernard Gilabert ont rencontré les clubs venus des quatre coins du département.

Présentant les actions de la Région auprès des clubs, Kamel Chibli a également invité l'auditoire au dialogue.
Tous ont affirmé le soutien de la région à ces clubs. Le maire de Graulhet Claude Fita, la conseillère départementale Florence Belou et Blaise Aznar adjoint aux sports se sont joints à cet événement. Et c'est en toute convivialité autour du verre de l'amitié que s'est poursuivie cette belle soirée sportive.