LA MAIN À LA TERRE

LES ÉCOLIERS ONT LA MAIN VERTE

Ce lundi 7 mai, c'est en présence de Claude Fita, maire de Graulhet, de Dominique Arènes, représentant le Préfet du Tarn, de Francis Ruffel, en charge de la politique de la ville au sein de Gaillac-Graulhet Agglomération, ainsi que des parents d’élèves, les élèves de la classe de CM1 de Mme Macquart ont inauguré le jardin du quartier de Crins. Ils ont planté des plants de tomates, basilic, poivron, menthe, fraises et ont également semé quelques graines de coriandre, courgettes et ciboulette. Ils ont ensuite arrosé tous ces plants. Ils attendent maintenant que le soleil les aide à faire sortir de terre les futurs légumes et fruits. Ils comptent sur les habitants, en lien avec le Centre Social, pour entretenir le jardin tout au long de l’été. Les élèves seront ravis d’informer les habitants quand la récolte pourra commencer.
Merci au centre social, à la municipalité de Graulhet et à la communauté d’agglomération pour avoir aidé l’école dans ce beau projet.