LA COURBE FAIT LE PLEIN

UN HAVRE DE PAIS POUR LES ENFANTS

Karine Renaud, présidente de l'Amicale Laïque, a accueilli sur le site de La Courbe, la présidente du conseil d'administration de la Caf, le conseiller Départemental du canton de Graulhet, le maire de Graulhet et vice président à Gaillac Graulhet Agglomération, les élu(e) s des communes de l'Agglo, les représentants d'associations ou d'organismes partenaires et les techniciens des collectivités territoriales. Claude Fita, vice-président de la communauté d'Agglomération Gaillac-Graulhet, a dû excuser Paul Salvador, président de la GGA et a salué le travail soutenu de l'Amicale Laïque au profit des enfants du territoire.

Les enfants étaient au rendez-vous et profitaient des 20 hectares arborés du centre de loisirs de La Courbe. Le groupe des invités a parcouru les trois accueils de loisirs et échangé avec chaque directeur. Cette rencontre fut l'occasion de constater les bonnes conditions d'accueil sur le centre de vacances, ainsi que la qualité des animations proposées par des équipes d'animation dynamiques et impliquées.

Comme à chaque intersaison, les bénévoles ont poursuivi les aménagements, parmi lesquels l'agrandissement de l'infirmerie des 7-11 ans, la réalisation d'aires de jeux, l'accès des personnes à mobilité réduite. Les visiteurs ont ensuite partagé le verre de l'amitié ainsi que le repas servi aux enfants.