ENQUÊTE SATISFACTION : PARTICIPEZ!

SUR INTERNET OU EN MAIRIE REMPLISSEZ LE FORMULAIRE

Plus que quelques jours pour participer à l'enquête de satisfaction Qualivilles. Sur internet, facebook ou en mairie, toute personne souhaitant participer n'a qu'à remplir un formulaire. C'est rapide ! Il suffit de prendre cinq minutes de son temps. Pour rappel, depuis plusieurs années, la ville s’est engagée dans une démarche qualité pour placer l’usager au cœur de ses préoccupations. Les services de la ville travaillent sans cesse afin d’obtenir une qualité de service optimale à Graulhet. En novembre 2017, la commune a obtenu la certification Qualivilles qui récompense la qualité des services proposés à la population et valorise les efforts accomplis par la ville et son personnel. Cette certification a été obtenue pour les services Accueil général, Etat-civil Secrétariat général, pour une durée d’un an renouvelable deux fois via des audits de contrôle. Pour permettre à la commune d’avancer dans la qualité de son accueil, l’avis de tous est essentiel. Chaque année une enquête de satisfaction est lancée pour donner à chacun la possibilité de s’exprimer face à la qualité d’accueil des services.
L’enquête de satisfaction 2018 est disponible dans les locaux de la mairie, via le site internet et le facebook.
Ce questionnaire est totalement anonyme. Les résultats de cette enquête seront publiés dans le bulletin municipal et sur le site de la ville.

Vous avez jusqu'à la fin du mois d'octobre pour participer.
Merci de votre participation.