ENQUÊTE DE SATISFACTION QUALIVILLE

La commune poursuit son engagement dans une démarche qualité à travers un plan d'amélioration de son accueil.

Des agents formés à l'accueil répondent aux attentes des administrés et s'efforcent de satisfaire les demandes de chacun dans les meilleurs délais possibles.
Afin d'impliquer toutes et tous dans cette démarche, la commune invite chacun d'entre vous à remplir un questionnaire de satisfaction anonyme accessible sur internet -via le site de la commune ou la page facebook - ou directement en mairie.
Pour y participer il suffit de cliquer sur le lien suivant  : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf6Fhip_S3-R6JqMf3xWoc49WA0Gwt16L_MWAn_Nh5u8nDJ5g/viewform?usp=sf_link et de répondre au questionnaire.

Pour ceux qui souhaitent remplir ce questionnaire directement en mairie, les agents d'accueil vous recevront pour cela dans le hall principal de la mairie aux horaires d'ouverture du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 30.

Les résultats de cette enquête seront rendus publics et consultables sur la site ou sur la page Facebook de la ville ainsi que dans le prochain bulletin municipal

La ville remercie tous ceux qui prendront le temps de participer à cette enquête de satisfaction.