DES CHAMPIONS À GRAULHET

VIF SUCCÈS DE CETTE PREMIÈRE

Ils étaient nombreux à avoir répondu présents à l'invitation du directeur du CEM  (Centre éducatif multisports) Christian Delfaut et du président de l'Omnisport Jean-Luc Cathalau à l'occasion de cette première soirée des partenaires du CEM. Aux côtés du directeur, du président et de l'équipe pédagogique du CEM, ont également répondu présents les élus venus tous affirmer leur soutien à cette structure : à noter la présence de Claude Fita, maire de Graulhet, de Florence Belou, conseillère départementale, de Blaise Aznar, adjoint aux sports et de Claire Fita, conseillère régionale.

La présence des champions Yannick Jauzion et Fabien Pelous à cette occasion est une belle récompense pour le directeur et son équipe pédagogique. C'est la preuve que le CEM est aujourd'hui une structure qui fonctionne, qui assume pleinement ses missions et qui fait rayonner Graulhet.

Jean -Luc Cathalau, Christian Delfaut et l'équipe pédagogique ont bien sûr tenu à remercier tous les partenaires du CEM. Christian Delfaut confiait : " Au cours de cette soirée, nous avons pu collaborer ensemble, échanger sur nos différentes structures professionnelles dans un cadre convivial. Pendant cette soirée, nous avons également travaillé sur un world café, animé par Pascal Salvetat dont nous saluons le travail effectué , ce qui nous a permis de retenir les différentes propositions émises afin de rendre pérenne le C.E.M dans le cadre de nos futurs partenariats, définir les orientations de mécénat dans la continuité de ce qui a été entrepris".

Une soirée que tous les participants espèrent voir se renouveler.