COURIR POUR LE SOURIRE DE PAUL

DADOU RUN : DEUXIÈME ÉDITION

Courir pour une belle cause, courir pour faire retrouver le sourire à Paul et à ses parents, voilà la raison pour laquelle il est aujourd'hui indispensable de nous mobiliser. Alors sans hésitation, rendez-vous vendredi 23 juin Place Bosquet pour participer à la deuxième édition de la Dadou Run et récolter des fonds pour Paul. Et pour ceux qui ne veulent pas courir, il est possible de faire un don pour le plaisir de faire plaisir. Paul est un petit garçon de 5 ans atteint d'une maladie orpheline, qui l'empêche de parler et de marcher. Les fonds récoltés permettront d'acheter une combinaison d'électro-stimulation pour Paul et de poursuivre les aménagements de la maison afin que Paul puisse vaquer au mieux chez lui.

Ce projet est mené de main de maître par l'association "Un geste pour un sourire" avec pour piliers Maryline et Thierry.

Pour cette deuxième édition de la Dadou Run il a été décidé de démarrer la course à 20h, le parcours reste le même, et une soirée conviviale est proposée avec une paëlla géante sur la place et la venue d'un DJ. 

A noter la course des enfants à 19h.

Il ne vous reste plus qu'à vous connecter et vous inscrire : http://www.un-geste-pour-un-sourire.fr/