CÉRÉMONIE DU 18 JUIN

78E ANNIVERSAIRE

Les élus de Graulhet avec les associations d'anciens combattants et l'Orchestre Batterie fanfare ont célébré le 78ème anniversaire de l'appel du 18 juin. Comme le veut la tradition le cortège s'est réuni au cimetière Saint-Roch et c'est dans la cour intérieure de la mairie qu'elle se clôture par un dépôt de gerbes sous la plaque commémorant l'appel du 18 juin.

C'est Philippe Gonzalez premier adjoint qui a officié cette cérémonie et a lu le message ministériel. Quant à Robert Couzinié, président de l'association des Anciens Combattants et veuves de guerre, il a lu dans la cour de l'appel de ville le texte de l'appel du 18 juin du Général De Gaulle. Florence Belou, conseillère départementale et Philippe Gonzalez ont déposé la gerbe sous la plaque de l'appel du 18 juin.