CÉRÉMONIE DU 11 NOVEMBRE

PRÉSENCE DU CEM

Comme le veut la tradition, les élus et la population graulhétoise se sont retrouvés au cimetière Saint-Roch à Graulhet pour commémorer le 11 novembre. A cette occasion étaient présents, la député Marie-Christine Verdier-Jouclas,  la conseillère régionale Claire Fita, les conseillers départementaux, Florence Belou et Bernard Bacabe, le maire de Graulhet, Claude Fita et divers membres de son conseil, ainsi que de nombreux élus du canton.

Cette cérémonie a été ponctuée par la présence de nombreux jeunes du centre éducatif multisport et notamment de son directeur Christian Delfaut.

Ces cérémonies sont bien sûr toujours aussi remplies d'émotion et de devoir de mémoire grâce aux associations des ancien combattants, mais également grâce à la présence de l'Orchestre Batterie fanfare, ainsi que des réprésentants de la gendarmerie et du centre de secours.

La population a également répondu présente.