BONNE ANNÉE 2018

CÉRÉMONIE DES VOEUX

Les élus de Graulhet et les agents de la ville de Graulhet souhaitent à l'ensemble des Graulhétoises et Graulhétois leurs meilleurs voeux pour cette nouvelle année. C'est ensemble qu'ils oeuvrent pour améliorer chaque jour votre cadre de vie et faire qu'il fait bon vivre à Graulhet.

Comme le veut la tradition, le conseil municipal vous convie le vendredi 19 janvier à partir de 18h30 salle de la République à la traditionnelle cérémonie des voeux ponctuée par le discours de monsieur le maire et la remise de médailles de la ville à des Graulhétoises et Graulhétois.

Les nouveaux arrivants sont les bienvenus à cette occasion. La ville est à leur service et à leur écoute.

En attendant cette cérémonie, élus et agents vous présentent leurs voeux pour cette nouvelle année : bonheur, santé, joie, amour, partage et épanouissement personnel et/ou professionnel.