BIOCYBÈLE À GRAULHET LES 4 ET 5 JUIN

SIGNATURE CONVENTION BIOCYBÈLE

La commune de Graulhet et l'association Nature et Progrès ont renouvelé la convention de partenariat pour les années 2017 à 2020. Une signature officielle a eu lieu ce jeudi 27 avril en présence du maire de Graulhet Claude Fita et de Rein Schipper, président de Nature et Progrès. La foire Biocybèle se tiendra les 4 et 5 juin sur le site ombragé de la Bousquétarié à Graulhet et ce pour la quatrième année consécutive.

Organisée depuis plus de trente ans par Nature et Progrès Tarn, Biocybèle est la foire régionale des produits de l'agriculture biologique et des alternatives. Pour son édition 2017, elle regroupe plus de cent quatre vingt exposants (agriculture et alimentation bio, associations, artisanat local, habitat sain, énergies renouvelables) et propose des conférences, forums et animations, dans une ambiance festive et conviviale.

Petite nouveauté cette année : la vente de jetons à l’entrée de la foire pour les boissons afin de limiter l’utilisation des espèces.

Plus de 15 000 personnes sont ainsi attendues à Graulhet le week-end du 4 et 5 juin 2017 pour la foire Biocybèle.