ART GRAULHET : INSCRIPTIONS : C’EST PARTI !

C'EST PARTI POUR LES INSCRIPTIONS

Depuis deux ans, la ville de Graulhet avec le soutien de l’association « L’éveilartistique » crée l’évènement et transforme la ville en immense galerie d’art. Des artistes des quatre coins de France participent à ce salon. La ville réitère donc cet été l’opération : dernière ligne droite pour les inscriptions ! La troisième édition d'Art Graulhet se déroule du 10 au 21 juillet 2019. Comme en 2017 et 2018 les artistes sélectionnés exposeront soit au Forum, soit à la Maison des Métiers du Cuir. Cette année, la salle de l'Odéon étant en travaux, les amis de l'Éveil Artistique exposeront dans une autre salle. La salle culturelle du foyer Léo Lagrange accueille favorablement les artistes en résidence avec les enfants et les jeunes des écoles, des collèges et des lycées. En effet, une dynamique initiée après Art-Graulhet 2018, permet à un artiste rémunéré d'intervenir auprès des jeunes

Un comité de sélection, composé essentiellement de professionnels, choisira les artistes-exposants en fonction du dossier envoyé par l’artiste. Son choix sera sans appel. Ces personnes ont pour mission de créer une exposition de qualité dans la diversité (toutes les techniques, tous les styles sont acceptés) et la cohérence dans le travail de chaque artiste. Les artistes-candidats recevront la réponse début avril.

Les personnes intéressées doivent envoyer avant le 31 mars le dossier complet : bulletin d’inscription dûment complété, chèque de 80€ au nom de « l’Eveil Artistique, un visuel de 5 ou 6 de vos œuvres significatives (envoyer les photos par mail à art.graulhet@gmail.com) et un dossier personnel permettant au jury une connaissance suffisante de votre démarche et de votre situation d’artiste praticien.

Alors partagez votre talent et venez profiter de cet évènement artistique convivial, humain et réputé.

Pour plus de renseignements : art-graulhet.com ou 06 17 44 19 73