ART GRAULHET FAIT UN TABAC

PLUS DE 100 VISTEURS PAR JOUR SUR CHAQUE SITE

Le vernissage du salon Art Graulhet s'est tenue au forum ce mercredi 12 juillet : plus de 400 personnes ont participé à cet évènement.
En présence du maire de Graulhet Claude Fita, de Claude Albouy adjointe à la culture, de Florence Belou conseillère départementale, d'Anne Marie Jardry présidente de l'Eveil artistique, association organisatrice et de Marcello qui a impulsé cet événement, chacun a fait un discours pour mettre à l'honneur ce nouvel évènement sur la ville de Graulhet.
Plus de 600 œuvres, une centaine d'artistes et des œuvres à découvrir au travers d'un parcours artistique (Forum, salle de l'Odeon, maison des métiers du cuir, commerces en centre ville et diverses boutiques) s'offrent à tous les amoureux de l'art ou curieux jusqu'au 23 juillet. Pour le vernissage, le groupe Fiesta a bien voulu animer la soirée.

A noter un apéritif concert à l'Odéon ce mardi 18 juillet dès 19h avec Doudablue Jazz et un second apéritif concert le 21 juillet à la Maison des Métiers du cuir avec un groupe coréen, Clan Tamong.

Sans oublier le Débal'Art dimanche 23 juillet de 9h à 18h en ville.

Le succès est au rendez-vous et l'Eveil artitique peut se réjouir du nombre de visiteurs : en moyenne, sur chaque site, c'est une centaine de personnes qui vient admirer les ouevres.

L'idée de cette biennale avec la ville de Caussade se concrétise positivement à Graulhet et confirme l'idée que Graulhet bouge!